LVL 75-77 Tour des Ames Eghéa (Gants 75, Cuirasse et pantalon 76, Casque et bottes 77)
Titan:
Gants: Chef cadavre lvl91 (élite)
Chemise: Mort volante lvl94 (élite)
Pantalon: Mort volante lvl94 (élite)
Bottes: Chef cadavre lvl91 (élite)
Casque: Arbre de la destruction lvl99 (élite)
Chevalier:
Gants: Chef cadavre lvl91 (élite)
Chemise: Mort volante lvl94 (élite)
Pantalon: Mort volante lvl94 (élite)
Bottes: Chef cadavre lvl91 (élite) / Sorcier diabolique lvl100 (élite)
Casque: Arbre de la destruction lvl99 (élite)
Bouclier: Arbre de la destruction lvl99 (élite)
Voleuse:
Gants :Arbre de la destruction lvl99 (élite)
Chemise: Mort volante lvl94 (élite)
Pantalon: Mort volante lvl94 (élite)
Bottes: Chef cadavre lvl91 (élite) / Sorcier diabolique lvl100 (élite)
Casque: Arbre de la destruction lvl99 (élite)
Ensorceleuse:
Gants: Chef cadavre lvl91 (élite)
Chemise: Mort volante lvl94 (élite) / Squale Terrian lvl105 (Boss)
Pantalon: Mort volante lvl94 (élite)
Bottes: Chef cadavre lvl91 (élite) / Sorcier diabolique lvl100 (élite)
Casque: Arbre de la destruction lvl99 (élite)
Invocateur:
Gants: Chef cadavre lvl91 (élite)
Chemise: Mort volante lvl94 (élite)
Pantalon: Mort volante lvl94 (élite)
Bottes: Chef cadavre lvl91 (élite)
Casque: Arbre de la destruction lvl99 (élite) / Squale Terrian lvl105 (Boss)
Guérisseuse:
Gants: Chef cadavre lvl91 (élite) / Arbre de la destruction lvl99 (élite)
Chemise: Mort volante lvl94 (élite)
Pantalon: Mort volante lvl94 (élite)
Bottes: Chef cadavre lvl91 (élite)
Casque: Arbre de la destruction lvl99 (élite) / Squale Terrian lvl105 (Boss)
Stuffs et Armes lvl 85/87 - Toutes classes confondu
Gant lvl 85 : Jusqu'à Bleu avec 6 sceaux.
Menthe à pique (Level 113) attaque physique, Combat de près, Skill : Piqûre empoisonnée (réduit le taux de réussite des coups et la rapidité d'attaque)
Chemise lvl 86 : Jusqu'à Bleu avec 6 sceaux.
Harpyie sombre (Level 118) attaque physique, Combat de près, Skill : Coup de pied de Harpyie (Debuff, enlève chaque Buff et potions)
Pantalon lvl 86 : Jusqu'à bleu avec 6 sceaux.
Schaman des marais (Level 117) attaque physique, Combat de près, Skill : Sacrilège Chamane (Provoque l'obscurité et réduit la rapidité d'attaque)
Casque lvl 87 : Jusqu'à bleu avec 6 sceaux.
Troll des marais (Level 116) attaque physique
Botte lvl 87 : Jusqu'à bleu avec 6 sceaux.
Sangsue des marais volant (Level 114) attaque physique, Skill : Stun de court temps
Arme lvl 85 : Jusqu'à vert avec 5 sceaux.
Harpyie sombre (Level 118) attaque physique, Combat de près, Skill : Coup de pied de Harpyie (Debuff, enlève chaque Buff et potions)
Arme lvl 85 : Jusqu'à bleu avec 6 sceaux.
- Baguette, épée titan, arbalète, bâton, épée chevalier, sceptre :
Ombre sombre (Level 120) attaque physique et magique, Combat de près, Skill : Poison de dragon : Monstre Boss invisible et uniquement visible avec la poudre de la révélation de l'ItemShop
- Bâton, hache, poignard, arc, double épée, faux, bouclier :
Ombre du sang (Level 120) attaque physique et magique, Combat de près, Skill : Poison de dragon : Monstre Boss invisible et uniquement visible avec la poudre de la révélation de l'ItemShop
LVL 105 à 109 (Gants 105, Cuirasse et pantalon 106, Casque et bottes 107, arme et bouclier 109)
Titan :
Gants Invocateur des morts (Level 124), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Cuirasse "Tueur des morts (Level 130), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Merak
Mort habile (Level 139), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak"
Pantalon Général goblin (Level 132), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Bottes Harpyie de l'ombre (Level 129), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Juno
Casque "Troll dingue (Level 138), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno
Troll fou (Level 126), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno"
Arme "Général goblin (Level 132), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Prince des morts (Level 133), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Merak"
Chevalier :
Gants Exécuteur de la mort (Level 136), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Cuirasse Guillotineur des morts (Level 127), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Pantalon Harpyie de l'ombre (Level 129), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Juno
Bottes Troll fou (Level 126), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno
Casque "Général goblin (Level 132), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Troll dingue (Level 138), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno"
Bouclier "Troll cuirassé (Level 140), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Goblin des grottes (Level 123), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno"
Arme b6 Harpyie de l'ombre (Level 129), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Juno
Epée simple b5 Tueur des morts (Level 130), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Merak
Arme g5 Prince des morts (Level 133), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Merak
Voleuse :
Gants Tueur des morts (Level 130), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Merak
Cuirasse Mort habile (Level 139), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Pantalon Troll cuirassé (Level 140), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Bottes Général goblin (Level 132), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Casque Troll dingue (Level 138), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno
Dagues g5 Troll fou (Level 126), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno
Arbalette y4,b6 Troll fou (Level 126), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno
Arme b6 Guillotineur des morts (Level 127), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Ensorceleuse:
Gants Mort habile (Level 139), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Cuirasse "Prince des morts (Level 133), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Merak
Exécuteur de la mort (Level 136), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak"
Pantalon Troll dingue (Level 138), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno
Bottes Harpyie démoniaque (Level 135), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Juno
Casque Troll cuirassé (Level 140), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Arme Invocateur des morts (Level 124), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Invocateur:
Gants Prince des morts (Level 133), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Merak
Cuirasse Invocateur des morts (Level 124), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Pantalon Troll fou (Level 126), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno
Bottes Goblin des grottes (Level 123), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Casque Exécuteur de la mort (Level 136), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Arme Mort habile (Level 139), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Guérisseuse:
Gants Guillotineur des morts (Level 127), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Cuirasse Prince des morts (Level 133), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Merak
Pantalon Harpyie démoniaque (Level 135), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Juno
Bottes Général goblin (Level 132), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Casque Harpyie de l'ombre (Level 129), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Juno
Arme Exécuteur de la mort (Level 136), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
LVL 115 à 121 (Gants 115, Cuirasse et pantalon 116, Casque et bottes 117, arme et bouclier 121)
Titan :
Gants Invocateur des morts (Level 124), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Cuirasse Mort habile (Level 139), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Pantalon Général goblin (Level 132), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Bottes Harpyie de l'ombre (Level 129), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Juno
Casque "Général goblin (Level 132), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Mort habile (Level 139), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak"
Epée 121 b6 Tueur des morts (Level 130), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Merak
Hache 121 g5 Harpyie démoniaque (Level 135), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Juno
Chevalier :
Gants Exécuteur de la mort (Level 136), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Cuirasse Guillotineur des morts (Level 127), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Pantalon Guillotineur des morts (Level 127), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Bottes Harpyie de l'ombre (Level 129), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Juno
Casque "Troll fou (Level 126), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno
Troll dingue (Level 138), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno"
Arme 121 g5 Prince des morts (Level 133), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Merak
Voleuse :
Gants Tueur des morts (Level 130), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Merak
Cuirasse Mort habile (Level 139), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Pantalon Troll cuirassé (Level 140), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Bottes "Prince des morts (Level 133), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Merak
Prince des morts (Level 133), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Merak"
Arme "Exécuteur de la mort (Level 136), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Troll dingue (Level 138), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno"
Ensorceleuse:
Cuirasse Exécuteur de la mort (Level 136), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Bottes Guillotineur des morts (Level 127), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Arme Mort habile (Level 139), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Invocateur:
Gants Prince des morts (Level 133), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Merak
Cuirasse Invocateur des morts (Level 124), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Pantalon Troll fou (Level 126), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Juno
Bottes Exécuteur de la mort (Level 136), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Arme 121 g5 Invocateur des morts (Level 124), Dommage magique, Combat de près, capacité magique Merak
Guérisseuse:
Gants Guillotineur des morts (Level 127), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Cuirasse Prince des morts (Level 133), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Empoisonnement) Merak
Bottes "Guillotineur des morts (Level 127), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Harpyie de l'ombre (Level 129), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Juno
Tueur des morts (Level 130), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Merak"
Casque Général goblin (Level 132), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Juno
Arme 121 g5,b6 Guillotineur des morts (Level 127), Dommage physique, Combat de près, capacité magique Merak
Armes 121 b6 Harpyie de l'ombre (Level 129), Dommage physique, Combat de près, capacité magique (Silence) Juno