TheFriendsLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last Chaos Guilde TheFriendsLegend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjoir les magicien sombre.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjoir les magicien sombre......... Empty
MessageSujet: bonjoir les magicien sombre.........   bonjoir les magicien sombre......... Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:07

bon voila quelque "copié collé" un peu filtré pour nous, les magicien sombre.
j'ajouterai :parce que nous le vallons bien!

Quelque valeur de gain de SP après le lvl90 et jusque 140, je liste tous les mobs qui donne plus que le standard 1100 sp :

je n'ai pas les valeurs exacte car pas de perso du bon lvl pour tester, mais c'est a peut près ça :

Akan section 1

Akan Temple Guard 93 : 3050
Akan Temple Scout 94 : 3050
Akan Temple Soldier 94 : 3050

Akan Temple section 2

Specimen's Boomber 95 : 6105
Specimen's Kid 94 : 6105
Senior Alchemist Zero : 9900
Padocs' Doll 95 : 6105
Padocs' Doll 96 (boss) : 18315

Akan section 3

Akan Magic Knight 96 : 9160
Akan Shaman 96 : 9160
Akan Therapist 96 : 9160
Senior Alchemist Miel 97 : 9900
Kunta 97 : 21360

Akan section 4 :

Akan Commando 97 : 9160
Akan Dark Judiciary 97 : 9160
Akan Wizard 98 : 9160
Priest Miku 98 : 21400
Yuzak 99 : 30520


egeha tower :

Wight Slasher 91 : 3300
Sheid Lich 93 : 1320
Wraith 94 : 4400
Sheid Weaver 95 : 1650
Nivas 99 : 4400
Arch Lich : 5500
Iludeteirun 105 (boss unique) : 8800

Tombe :

Ancient Grey Mummy 103 : 4400
Ancient Screaming Zombie 102 : 4400
Anubis Archer 107 : 1650
Anubis Occultist 108 :1650
Dark Mind terrain 110 (boss unique) : 8800

Extrême cube :
Tous les mob élite 102 a 119 : 4400
Le boss de fin : 880000 (oui, huit cent quatre vingt mille)

Ebony mine :

Developed Harpy King 135 : 3300



Le NS full ne sert à rien (c est un point de vue que je partage sur certains points), déjà en regardant le descriptif des skill, on peut en virer la moitié.

Concernant les actifs, un gros tri est envisageable, après, chacun fait son beurre

Soul Drain : lvl 1 c'est très bien. Mettre 7.6k pc pour doubler les dmg d'un truc qui full, fait - qu'un cc... Surtout qu'après on passe au mass drain, voilà quoi ^^ . 7.6k d'éco.

Mass drain : n'inflige pas de dégat. Ca agro. Capture 3 à 6 ames. Lvl 1 ca suffit car à haut lvl, avoir plus de 2-3 mob sur sa tronche c'est du suicide. 1.3k de dépensé / 8.3k sp d'éco

Soul Eruption : de base 1000%. Mettre 9,6k sp pour un truc qui augmente de 200% (donc 1200% ... ridicule) les dégâts en doublant le coup en mana, très peu pour moi. 9.6k pc d'éco.

Screaming soul : j'ai pas compris ce que fait ce skill (8.1k pc d'éco)

Soul injection : ne sert pas vraiment en fait, le mob contrôlé faisant bien trop peut de dégat. la seule réelle utilité serais de se débarrasser temporairement d'un mob mais bon... Et ne marche pas sur les boss (3.1k pc d'éco)

* coup d'ame: skill aoe qui rox sa maman en afganistan, on prend : 5490 sp full

* voler: indispensable : lv1 suffit

* frappe sombre : cool down rapide, ne nécessite pas d'âme, un des 2 seul skill qu'on peux lancer en mode apôtre, certes que 200% d'amélioration, mais le coup de mana reste faible, un indispensable donc je pense : 9.5k sp.

Force of Moonshine : Au vue de la régénération de base du ns de hp/mp, on peux le monter. Par contre je mettrai pas 4200 pc pour le dernier lvl ... donc 4.2k d'éco, 4.1 de dépensé.(compensé par bijou esquive et stuff)

Cop of night : premier stun à distance du ns, mais on peux pas attaquer le mob/joueur stun ... Un peu inutile donc, sauf en pve. Surtout que le ns a un stun aoe 5 lvl après. A ne pas prendre donc : 6.4k pc d'éco
le skill est actuellement bugué, et la durée de stun n'augmente pas avec les lvl (inutile d'aller au dela du lvl1 donc pour l'instant), MAIS on peut attaquer la cible ainsi stunné, la description est fausse en fait...

* lumiere mortelle : Second skill qui peut être fait en mode apôtre : un aoe surpuissant à 20m, indispensable, 7.1k pc.

* verdict : stun aoe, attack à longue distance, indispensable et très puissant : 9.5k sp

Aura of Darkness : aura qui affaibli l'attaque des mobs. Marche pas en pvp, marche en% (10% lvl 1 25% lvl 5) demande 3.7k sp pour être maxé, intérêt discutable. Moi je le monterai pas forcément (même s'il coute pas beaucoup de sp)

Aura of Weakness : Même chose pour la défense physique 12k sp pour un un truc que le templar fait mieux... Non merci.

Aura of Illusion : buff à double tranchant mais 400 de cc en plus ca se néglige pas (pour les autres classes). Pour le ns en lui même, on s'intéressera au buff de magical hit rate pour le pvp car en cc c'est un monstre le ns. Perso je la prendrai mais là encore, intérêt discutable : 4.2k sp.

Les auras ne sont pas cumulables. quand on lance un skill aura, il remplace celui d'avant

* lien trouble : Clairement pas le skill dd du ns mais le debuff d'attaque speed est intéressant. 9.4k sp
le premier AoE du NS ne nécessitant pas de soul, en plus de temps de regen est rapide (15s) par rapport aux autres AoE, ce sera l'attaque AoE la plus utilisé par le NS jusqu'au lvl160 (ou 165 selon bug lvl équipement ou pas...), ne pas hesiter a la maxer.

* champ magnetique: skill aoe surpuissant avec un dps assez violent de surcroit, indispensable : 5.3k sp (encore que mettre 3.6k pour 100% d'augmentation fait mal au ***, donc possibilité d'éco 3.6k sp).

Curse of Blood : sorte de ventouse du ns, utile qu'en pve, à voir si on a de mauvais abso et/ou pas de stealer pot. A tester au lvl 1 (efficacité doublée au lvl max : 3). lvl 1 : 1.8k, lvl max 7.8k. Possibilité d'éco 6k pc (voir 7.8k si on gère avec ses abso).

(*)Darkness : self buff te place en mode apôtre : réduit ta vitesse de mouvement, augmente drastiquement l'attaque speed mais réduis la palette de skill à lancer aux 2 mentionnés plus haut : Deadly Light (aoe longue porté surpuissant) et Dark Blow (dd rapide puissant). Couplé avec de bons bijoux cc ça gère ce self buff : 6.5k
a mon sens, totalement inutile, au lvl140 le NS a déjà plein de skill a lancer qui ferons bien plus de dégat que des coups normaux lancé un peut plus rapidement et 2 skills... Au lvl 140 un NS lance en boucle judgement, pain field, deadly light, misty chain, dark blow et eventuellement mass drain soul buster et avec le regen magie qui augemente avec les nouvelles armure y a même plus de place pour un simple critical...a voir



Donc pour résumer:

Si on veux un NS puissant en pvp et qui se démerde en pve grâce à ses bijoux ça coute :

_35k de passifs
_ 63.3k d actifs

je préconise tout de même les skill avec "*" devant ceux-ci sont vraiment utile.

LE truc que je savais pas pour pc

Au 140 pour ouvrir la porte de mondshine faut tuer les 4 boss de ebony/canyon/floraims cave
Ils donnent 20 pc donc sorti + graines = 240 *4 = 960
Tu les tue avant de faire les quettes donc 960 de gagner
Pis pour les quettes on gagne un objet pour les faire spawn donc 960*2
et si y'a moyen on annule/refais la demande de quette du coup on gagne plusieurs objets d'invocation donc on celui qu'on veut on le tue plusieurs fois d'affilé

En 8 graines sa peut faire 1920 pc c'est assez sympa, en + y'a les pc de la quettes validé de gagné

Le pack de 50 graines donneraient 12k de pc, c'est sympa


bon voila j'espere que c'est clair.
quelque lien utiles:
http://metateam.fr.pagesperso-orange.fr/LC/sk_mgr/
http://lastchaosfrance.forumactif.fr/t1388-petit-guide-du-night-shadow
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjoir les magicien sombre.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFriendsLegend :: Communauté :: Questions et Tuyaux sur le jeu-
Sauter vers: